
| Date | 12/01/2010 |
| Par | Pile ou Face |
| Sujet | NOËL!! |
Demain, c'est noël sur https://bat-monde.webnode.com/ !! J'espère que vous viendrez tous!!
—————
| Date | 22/12/2009 |
| Par | nicolas nguyen |
| Sujet | GRAND FORUM |
VENDREDI 25 DECEMBRE A 15H00
J'ORGANISE UN FORUM:
-ON PARLERA DE NOTRE NOËL
-ON PARLERA DE NOS CADEAUX
-ON PARLERA DE NOS VACANCES
EN GROS, ON SE RETROUVERA SUR https://alexandre-et-quentin-le-site.webnode.com/blog/ POUR SE PARLER.
JE COMPTE SUR VOUS POUR VENIR.
N'OUBLIEZ PAS, LE 25 DECEMBRE A 15H00
NICOLAS NGUYEN